Location de salle et lieu d’exception

La première étape

La première étape

Vous souhaitez organiser un événement, mais vous n’avez aucune idée du lieu où vous allez le réaliser ?
Pas de panique ! LM Events est là pour vous guider.
Nous proposons un service de location de salle et de réservation de lieu rien que pour vous, partout dans le Vexin et Île-de-France…

Fonctionnement

Pour réserver votre salle, c'est très simple !

Il vous suffit de suivre nos 3 étapes

J'indique ce dont j'ai besoin

Je remplis le formulaire
avec mes informations

Je reçois mon devis
et le valide

LOCATION DE SALLE ET LIEU D'EXCEPTION

Pour votre événement, vous aurez besoin d’un lieu de réception.
LM Events vous proposera donc la location du lieu parfait pour le réaliser !
Nous vous feront plusieurs propositions, vous n’aurez plus qu’à choisir celle vous conviendra et qui vous proposera tout l’espace dont vous aurez besoin pour votre événement, tout en respectant votre budget.

Nos services proposés

  • Lieu en plein air ou en salle
  • Spacieux
  • Adéquat
  • Hygiène respectée
  • Confort pour tous
  • Espace privatif
Notre équipe répond à vos questions

C’est possible !
Seul le temps pourrait nous freiner dans un événement mixte (c’est à dire intérieur et extérieur), mais la plupart des sites le propose.

Pas d’inquiétudes, nous nous adapterons et proposerons des lieux en fonction de vos attentes au niveau du secteur géographique

Evidemment, il faut que l’espace de votre événement soit votre coup de cœur avant tout !
Nous ferons en sorte de vous proposer plusieurs lieux afin de vous laisser prendre votre décision.